Voyance gratuite

ARNAQUE !


Gratuit vraiment?

Nous avons tous reçu de la publicité dans notre boîte mail de propositions de voyance gratuite. Des propositions répétées jusqu'au point de se dire pourquoi ne pas tenter. Beaucoup de consultants reste dubitatif sur la qualité d'une voyance gratuite et nous pensons sincèrement qu'il il y a de quoi ! Une prestation gratuite ne s'inscrit absolument pas dans l'esprit même du métier d'un vrai professionnel des arts divinatoires sérieux. Un professionnel déclaré aura à payer des charges liées à sa profession et ne peut se permettre de travailler gratuitement à moins que ce soit le seul moyen d'appâter le «pigeon » pour mieux le plumer. 


L'entourloupe !

Puisque c'est gratuit pourquoi ne pas en profiter ? Vous voilà en communication avec une personne très agréable qui vous demande votre nom votre prénom mes aussi les numéros de votre carte bancaire en précisant que c'est juste pour savoir si vous êtes majeur. Cette gentille hôtesse vous dit que vous avez 15 minutes de consultation gratuite sans rien payer. La réalité c'est que si vous dépassez ses 15 minutes vous vous engagez  à contracter un abonnement mensuel d'un montant exorbitant ou une facturation allant de 8 euros la minute pour les plus gentils, qui seront prélevés directement sur votre carte bancaire. 


Vous avez mordu à l'hameçon !

Aucun moyen de faire opposition puisque vous avez communiqué volontairement les numéro de votre carte bancaire. Hélas la spirale commence. Le seul moyen que vous ayez de stopper cette arnaque et de faire opposition immédiatement à votre carte bancaire. Entre-temps, bien évidemment vous serez déjà prélevé d'une somme se situant entre 80 € et 250€, correspondant aux dépassements de votre consultation de 15 minutes gratuite. Il faut arrêter de croire que la voyance gratuite se rapproche des Œuvre de bienfaisance et encore moins au final, d’apporter du bonheur dans la vie d'une personne.

 


 

VOYANCE

 

 

GRATUITE

=


Nous sommes effarées de lire sur Internet que ce moyen de voyance gratuite est loin d'être un moyen pour duper les gens et que c’est un gage de fiabilité et d'engagement de la part des personnes qui pratiquent la voyance gratuite en ligne ce qui est totalement faux. On vous dira que pour les personnes hésitantes sur les vertus de la voyance gratuite en ligne elles peuvent se laisser convaincre par la gratuité de la prestation, un bon moyen d'essayer, en sachant que l'on n’a rien à perdre! Rien n'est gratuit dans ce monde, C'est simplement appâtée certaines personnes avec le slogan de voyance gratuite pour vider leurs compte en banque ! Si vous décidez d'effectuer une voyance gratuite on vous demandera de toute façon vos coordonnées bancaires à fin de prolonger la consultation pour mieux vous plumer ou vous faire contracter d’office un abonnement mensuel hors de prix. La voyance gratuite n'existe pas. Rester prudent!

 

Le 21.02.2017

La Rédaction