Publié dans times square press un TORCHON de la voyance. le 01/05/2016. Magasine qui fait l'objet d'un procès avec L'institut nationale des arts divinatoires. Le magasine a été interdit sur plusieurs sites.

Propos concernant notre site:

Nous  avons eu le syndicat des voyants de France rien que ça ! Sorti tout droit de l'imaginaire d'un praticien en mal de clientèle qui avait pensé  fort judicieusement d'ailleurs, que c'était une bonne manière d'inspirer confiance pour pouvoir attirer les clients sur son audio tel relié au site de son syndicat. Le seul problème étant que ce syndicat n'avait aucune existence légale alors que des cartes de membres ont été vendus sans vergogne aux praticiens bien naïvement. Grâce  à l'aide de ma consœur nous avons pu mettre fin à cette vaste mascarade. 



Notre réponse:

 

Nous relativisons encore sur les agressions multiples, gratuites, ses propos mensongers et diffamatoires. Nous tenons à apporter une explication beaucoup plus réaliste et surtout beaucoup plus honnête de notre volonté d'avoir voulu créer un syndicat des voyants de France. Nous n'avons eu, auprès des autorités françaises, aucune possibilité de pouvoir mettre en application notre projet de faire reconnaître notre profession. Mais l'auteur de l'article ci-dessus persiste a propager le fait que nous sommes un syndicat des voyants de France.

 

Pure diffamation, sous couvert d'un magasine étranger, en prétendant que le praticien à la base de cette idée n'avait qu'une seule volonté, s'enrichir dû a un manque de clientèle. Cela pourrait lui coûter très cher devant n'importe quel tribunal français et nous précisons que ce praticien a la chance de pouvoir travailler honnêtement sans manipulation d'autrui. Les propos perfides de cette dame auront peut-être un impact à l'étranger dans un temps limité, ce qui est loin d'être le cas en France et ce depuis bien longtemps.

 

A en croire cette personne, nous aurions vendu des centaines de cartes de membres aux professionnels des arts divinatoires, naïfs selon elle. Fabulation! Elle pense être à l'origine de l'abandon de notre projet et avoir joué un rôle dans la transformation de notre nom de domaine syndicatdesvoyantdefrance.fr en www.sitedesvoyantsdefrance.fr ce qui est totalement faux. Au vu de son parcours, cette personne, ne nous impressionne absolument pas et nous tenons à préciser à nos lecteurs que les décisions l’ont été uniquement afin de se conformer à la législation française et rien de plus.

 

Cette femme se gratifie de choses imaginaires afin de faire son autopromotion, uniquement basée sur des fabulations et des mensonges. Nous avons un numéro audio tel relié à notre site mais le but premier est de pouvoir avertir les consultants en dénonçant les arnaques de la voyance. Il suffit de lire nos pages pour le constater.

 

Nous avons subit son acharnement, il y a deux ans, à vouloir nous porter préjudice par le biais de forums. Nous constatons malheureusement que sa spiritualité n'évolue pas dans une lumière positive et constructive, mais sous couvert de vouloir jouer les justiciers à des fins publicitaires. Cette grande médium pure "de renommée internationale" (à qui il faut poser des questions en consultation), vient de se faire rappeler à l'ordre par la célèbre association à but non lucratif, « l'institut national des arts divinatoires » d’où elle a été bannie depuis des années. Une association qui défend les victimes des arnaques à la voyance et qui permet à des centaines de personnes d’obtenir une aide concrète par voie judiciaire.

 

Comment peut-elle croire qu'une personne sur cette planète, pourrait être envieuse de ses excès en tous genres qui jaillissent derrière chacun de ses mots. Nous souhaitons évoluer en paix et ne pas devoir répondre, sans cesse à ses attaques successives et gratuites. Cette femme qui se permet de donner des leçons aux professionnels(les) des arts divinatoires, infiniment plus compétents qu'elle, devrait se remettre en question. 

Si vraiment cette justicière souhaitait défendre les consultants abusés par des escrocs elle ne s'acharnerait déjà pas sur l'institut national des arts divinatoires ni sur le médium Gwenaël LETOURNEUR (dont elle en faisait l’éloge), dénoncerait par contre les personnes qui abusent de la faiblesse des consultants comme nous le faisons, et agirait concrètement sur des gros sites de voyances audiotel ou d’après elle il n'y aurait que des étudiant derrière chaque voyant. Mais non cette dame ne fait rien de tout cela et signe de son nom, partout ou elle peut le faire, en se donnant bonne conscience.

 

Pour finir, suite à notre droit de réponse, elle se victimisera comme a son habitude, en dénonçant les erreurs des autres, sans reconnaître les siennes. Elle finira par poster des messages sur son site web, s'affichant comme une victime, la hache à la main, en disant qu'elle n'a pas de temps à perdre. Elle reprendra nos propos en les déformant sous forme de monologue, la larme à l’œil pour faire plus vrai et n’oubliera pas de dénigrer le médium Gwenaël LETOURNEUR.

 

Elle parlera de jalousie, de mensonges, de franc-parlé et en passant rappellera la longue liste de ses compétences, telle une publicité JUVAMINE. 

Après un sursis de 24 mois, aujourd'hui, c'est de nouveau notre tour, nous ne l'acceptons plus. Nous attendons les conclusions de notre avocat pour donner les suites judiciaires appropriées que nous allons engager, s'il le faut afin d'avoir la paix.

 

Malgré son acharnement, nous lui souhaitons la paix, la sérénité, la lucidité et le discernement.

  

La rédaction.

Le 18 Mai 2016

  

" On va toujours trop loin pour les gens qui vont nulle part ."

                                                                      Pierre Falardeau