STÉPHANE CEI MEDIUM

Que pensez-vous du monde de la voyance à notre époque?  

La Voyance a toujours été présente depuis la nuit de tous les temps. Elle s'adapte et s'impose de + en +.  La Claire-Voyance évolue, s'affine et s'affirme. Ce monde n'est plus réservé à la gente féminine. De nos jours tout le monde consulte un professionnel de la Divination. Les consultants sont de tous âges, de toutes classes sociales et de toutes catégories socio-professionnelles. Ce qui me dérange c'est les nombreux charlatans qui ne respectent et n'estiment ni les consultants, ni la profession, ni la déontologie, ni même "Les Guides", ni même eux-mêmes ... 


Vous êtes un médium très réaliste et très respectueux vis à vis de vos consultants comment abordez-vous une consultation? 

 Pour commencer je ne veux strictement rien savoir du consultant et lui demande de ne pas parler. Je lui demande juste son prénom et la connexion avec Mes Guides s'effectue ; la consultation débute, des informations et messages me viennent en direct pur (sans aucun support) je n'ai que mes "Flashs Auditifs, Visuels, Sensitifs". D'abord je cerne la personne dans sa vie, je démêle son passé, son présent, son futur.

 

Puis je situe les situations, les dénoues. + la séance avance + tout est de + en + clair, net, précis, détaillé. Je prend le temps de tout préciser et mettre tout en ordre, pour que tout soit clair pour mon consultant, c'est un des points auxquels je tiens !  

 

 

Avez-vous des règles de conduites à avoir lors d'une consultation, ou dites vous tout?

 Je ne dis pas que je perçois tout, mais tout ce que qui m'a été transmit est retransmis tel-quel en intégralité. Je ne fais aucune complaisance ; ce n'est ni mon but ni mon rôle ! C'est un des points notifié dans mon code de déontologie personnel.  

 

 

Avez-vous une anecdote a nous raconter lier a une consultation? 

J'en ai beaucoup, mais je ne suis pas là pour écrire un livre (rire). Ce qui peut arriver régulièrement c'est qu'on me claque la porte au nez ou que l'on me raccroche au nez en me traitant de charlatant, parce que j'ai été trop franc et honnête et que je n'ai pas dis ce que la personne aurait aimée entendre. Exemple la personne voulait s'entendre dire "rose", loupé j'ai perçu "bleu" j'ai donc transmis "bleu" et non "rose" comme elle le souhaitait. Et que ces personnes me recontactent ultérieurement en s'excusant et en me disant tout été juste dans les moindres détails ...  

 

 

Pourquoi pratiquez-vous la voyance? 

Pour moi la Voyance est ma vocation que je pratique avec passion pour mon prochain. La Voyance a toujours été dans mes familles, j'ai en effet mes potentiels depuis toujours et des 2 côtés de ma famille, du côté de Mon Père et du coté de Ma Mère.  

 

 

Quel sont vos projets ?  

Continuer dans cette voie, évoluer, m'améliorer, me perfectionner ; pour toujours mieux servir ma mission d'aider autrui. On apprend chaque jour, jusqu'à son dernier souffle !!   

 

 

A quand un ordre national officiel des médiums professionnels Français ? 

En effet en France, la Voyance est autorisé depuis 1994, mais n'est aucunement régit, ce qui autorise tous les dérapages que je n'admet aucunement, et laisse libre cour à tous les charlatans. C'est un des points qui me tient vraiment à cœur !!!  

 

 

Stéphane CEI
Médium Spirite

 

http://cei-voyance.fr/