Maurice intuition-conseil

Cela va faire une dizaine d'années que vous vous assumez en tant que professionnel des arts divinatoire, pourriez-vous nous raconter brièvement ce que vous avez pu faire avant?

A la base j'étais commercial et je me suis très vite aperçu que l'argent ne me motivais pas, c’est embêtant .

Ensuite j'ai été gardien d’immeuble, si le job n'avait rien de passionnant il m'a permis de lire beaucoup et de me documenter sur l'ésotérisme en général et la voyance en particulier.

Après, je suis rentré comme ambulancier après l'obtention du diplôme, j'y suis resté 14 ans, ce fut vraiment un tournant.

 


 

J'ai pu mettre en œuvre mes connaissances pour m'affirmer dans l'aide.

J'ai donc pu faire des expérimentations de mon don. Par exemple : je savais, avant même d'arriver sur place, la disposition des lieux et la gravité de l'état du patient !

 

Pendant ce temps, début 2000, j'ai intégré un cercle spirite Allan Kardec, ce fut pour moi une révélation et, surtout, enfin des réponses à mon questionnement. Parallèlement je pratique la méditation qui m'aide beaucoup à faire le vide dans mon esprit.

Vous êtes souvent dans des salons aux quatre coins de la France pourriez-vous nous expliquer quels rapports, quels contacts vous avez avec les différents consultants est ce qui vous plaît le plus dans ce procédé?

Effectivement je me deplace souvent dans les salons , j'étais d'ailleurs dernièrement au salon parapsy à paris.
Je me fais un devoir d'expliquer sans cesse ce que je fais ; j'entretiens un lien avec mes consultants, je ne me considère pas comme un "diseur de bonne aventure", mais je souhaite qu'ils deviennent des amis de loin.


Ce qui me plait avec les salons, c'est la proximité avec mes consultants, le contact direct, dans ce genre d'endroit on s'adresse au praticien par feeling, affinités et cela me plait je n'ai pas pour habitude de me cacher, bien au contraire cela dépoussière le coté occulte
!

 

Pourriez-vous nous expliquer votre mode de fonctionnement, avez-vous un appui tarologique? Fonctionnez-vous un médiumnité ? Décrivez-nous une consultation en votre compagnie.

 

Ma consultation se déroule de la façon suivante, je ne pose pas de question, je ne sais pas à l'avance de quoi ma consultation sera faite, j'ai juste besoin d'un prénom et d'une date de naissance ,et les flash, prénom, et souvent motifs de la consultation viennent à moi.

Ceci dit, si  je ne reponds pas précisement au questionnement de  mon consultant, je sors les arcanes majeurs du tarot de Marseille ou le tarot Persan.

 

Vous arrive-t-il de refuser de prendre une personne en consultation, et si oui nous expliquer pourquoi.?

 

Non il ne m'ait jamais arrivé de refuser une personne en consultation, cependant étant un être humain, il m’arrive de ne pas être en forme ou de ne pas arriver à capter la fréquence du consultant, il peut arriver également que le consultant soit réfractaire, dans ces cas-là, un nouveau rendez-vous est pris, ou bien nous en restons là.

 

 

Pourriez-vous nous expliquer votre ressenti en ce qui concerne les arts divinatoires en globalité aujourd'hui en France.

 

Je suis très étonné de la jeunesse de certains de mes consultants (moins de 25 ans).

Je pensais que la nouvelle génération, à l'heure des nouvelles technologies et surtout d'internet serait moins interessée par les arts divinatoires, il n'en est rien !

Dans ce monde actuel en pleine mutation, je pense avoir un rôle d'écoute et de conseil auprès de mes consultants.

 
Accepteriez-vous de faire des émissions télévisées d'être mis en avant par la presse, ou préféreriez-vous rester en retrait de tout cela est de travailler dans l'ombre ?

 

Il est important pour moi aujourd'hui de me faire connaitre et reconnaitre dans mon domaine, cependant je ne cours ni après la célébrité , ni après l'argent !

 
Maurice vous avez l'inspiration bouddhiste quel message pourriez-vous faire passer aux lecteurs de votre interview?

 

Nous sommes tous de passage ici bas, ne vous attachez pas au matériel ayez conscience du juste suffisant, et surtout, LACHEZ PRISE !

 

 

 

Maurice Intuition-Conseils
Adresse du site:: http://mon-médium-préféré.fr/
Ville:: Fontenay aux roses
Code postal:: 92260
Rue:: allée des glycines

Tel:: 06.44.85.17.47

N° siret:: 795372168