Quand on dit fanatisme, on évoque obstination, entêtement, croyance aveugle et acharnement sans limite!


La secte, appelée la Maison de Yahvé (témoin de Jéhovah) prospère dans vos amis Facebook 

  « L'intolérance religieuse constitue le nouveau racisme »,

 

Nous tenions à vous faire part d'une rencontre effectuée dans un lieu de convivialité et de partages ou jamais nous aurions pu imaginer penser que le fanatisme était aussi présent et à notre portée sûr Facebook ! Vous pensez que le film Carrie est une fiction? Nous le pensions aussi! Nous hallucinons de constater qu'il y a encore des personnes pensent comme au Moyen Âge, tout les professionnels des arts divinatoires seront bannis, seront jugés par Dieu, et seront condamnés à la mort, si ils ne se résignent pas à rejoindre leurs dieu Yahvé (témoin de Jéhovah), au dire de notre rencontre psychopathe, car nous sommes des travailleurs de lumière qui contaminent le monde.

La maison des témoins de Jéhovah, Caractère sectaire au sens commun, Rejet des transfusions sanguines, Isolement social, Traduction de la Bible, et Affaires de pédophilie. Nous ne jugeons pas, chacun est libre, mais nous nous passerons de leur obligation de nous soumettre à leurs secte. Le site des voyants de France est libre.

Le fanatisme rend sourd, compacte et engendre une situation de renfermement par rapport à l’extérieur et surtout vis-à-vis des autres idées ou remarques. La vérité devient abstraite car seule la leurs reste vrai. Nous avons été choqué que cette personne nous compare au diable, nous médiums, nous ne sommes que mépris, nous dévalorisant en nous faisant passer même pour le fléau. Ce genre d'individu serait capable de nous jeter l'allumette au pied du bûcher uniquement pour notre salut. Aucune religion divine n’encourage à l’effusion de sang, à la haine et à l’isolement mais plutôt se veut ouverte à tout monde extérieur car Dieu, si on y croit, nous créa différent certainement pour qu’on se découvre et qu’on apprenne les uns des autres. La voyance n'est pas un fait religieux, il s'agit simplement de capacités que certaines personnes possèdent, en général dès la naissance. Certains prêtres peuvent obtenir des possibilités paranormales. Nous pouvons trouver des voyants dans toutes les religions, la voyance n'est pas un fait de croyance ou de religieux.

 

 

Propos tenus par une personne se disant être Sophrothérapeute et Hypnothérapeute énergéticienne!

Mais surtout adepte de la secte Yahweh

 

Bonsoir cher Voyant sans nom; je te souhaite ainsi qu'à ta famille, d'être un oublié du hors zone.. ce soir ce n'est pas le moment de ramener une couche de lumière trompeuse...

Ses membres se meurent et pourrissent tant il y a eu de champs énergétiques lumineux chargés d'entités contaminantes et bouchonnantes.. la médecine traditionnelle elle, est aux anges; ils viennent de la récupérer malgré son acharnement totalement bipolaire à vouloir continuer dans cette voie inconditionnelle de la fausse lumière du monde.......

Lumineux pas luminaire, "Voyants de France" !.. mais je me rends compte dans ton déni de connaissances divines et donc ta négativité ambiante totalement inconsciente puis qu’éloignée de la vérité humble et ressourçante; que tu es à mille lieux de ce que vous répandez en souffrance et mensonges qui nécrosent le corps, toujours dans un second temps.... car malheureusement toute lumière, même de source noire; est énergie... et l'énergie, c'est de la lumière..... pour faire le distinguo, il faut posséder la vraie connaissance, l'amour n'est qu'un lien d'union, utilisé pour la vie, ou pour la mort.

 

Évidemment que pour toi qui est dans le déni Voyants, j'ai un réel problème.. puisque je me pose là sous et "dans" la Parole Supérieure citée qui n'est pas de moi mais fait œuvre de justice, de rétablissement et de Vérité... Veux-tu que je cite Lévitique ou l'Apocalypse qui déverse sur le Monde toute votre saleté lumineuse génocidaire ?... ?

 

L'Amour n'est pas de tuer et de contaminer son prochain en lui chantant doucereusement "amour-lumière et paix", vous faites honte à votre Père ainsi qu'à christ qui vous maudit ouvertement en place publique lui aussi.... soyez humbles et repentez-vous, c'est la première des choses;ensuite taisez-vous et apprenez de lui dans le vrai lien qu'il nous a laissé... pas à votre sauce........?

 

Qui parle d'enfer à part toi Voyants ?.. puisqu'il y a toujours la repentance qui permet à l'humble d'à nouveau être approché et attiré par le Dieu et Père de tous les hommes.. et de déposer sur le "joug léger de christ".... ceci se fait en marchant et en respirant sur le bon chemin, buvant l'eau vive en chacun de ses temps... pas en stagnant ça et là sur ses personnelles élévations, et récupérant sans cesse la matière morte lumineuse déjà condamnée.. qui elle n'attire pas, mais aspire....

 

Quand tu seras entré au pays que YHWH ton Dieu te donne, tu ne devras pas apprendre à faire selon les choses détestables de ces nations. Il ne se trouvera chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce la divination, aucun magicien, ni personne qui cherche les présages, ni aucun sorcier, ni personne qui lie autrui par quelque sortilège, ni personne qui consulte un médium, ou quelqu’un qui fait métier de prédire les événements, ou quiconque interroge les morts.. Car tout homme qui fait ces choses est chose détestable pour Yahvé, et c’est à cause de ces choses détestables que Yahvé ton Dieu les chasse constamment de devant toi.. Tu devras te montrer intègre devant Yahvé ton Dieu..." (Deutéronome 18:9 à 13)....... ?

 

Beaucoup de ceux qui étaient devenus croyants venaient confesser et déclarer ouvertement leurs pratiques. Oui, bon nombre de ceux qui avaient pratiqué les arts magiques rassemblèrent leurs livres et les brûlèrent devant tout le monde. On en calcula la valeur et l’on trouva qu’il y en avait pour cinquante mille pièces d’argent. C’est ainsi que, d’une manière puissante, la Parole de Yahvé continuait à croître et à être la plus forte.." (Actes 19:18 à 20) ?

 

Cependant, la faveur imméritée qu’il donne est plus grande. C’est pourquoi l’Écriture dit : “ Dieu s’oppose aux orgueilleux, mais aux humbles il donne la faveur imméritée ".. Soumettez-vous donc enfin à Dieu ; et en faisant cela opposez-vous au Diable, et il fuira loin de vous. Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs, et purifiez vos cœurs pollués, gens indécis.. Abandonnez-vous à la tristesse, soyez dans le deuil et pleurez. Que votre rire se change en deuil et votre fausse joie en abattement.. Humiliez-vous aux yeux de Yahvé, et lui vous élèvera..." (Jacques 4:6 à 10) ?

 

Voilà ce qu'il y a dans le bas astral et que vous côtoyez facilement Monsieur le voyant plein d'amour qui cherche à me tuer et faire taire la vérité pleine d'Esprit saint... " Oui, si Dieu ne s’est pas retenu de punir les anges qui avaient péché, mais, en les jetant dans le Tartare, les a livrés à des fosses d’obscurité profonde pour être réservés en vue du jugement.. " (2 Pierre 2:4) ?

 

Ok bonne contamination dans le bas astral Monsieur le Voyant dont je ne connais toujours pas le nom ni l'identité... puisque cela est ton choix et ton souhait, je ne voudrais pas être de tes clients... Bonne soirée et bon sommeil à tous ! ?

 

" et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera " (Jean 8:32)..... " Jésus dit ces choses, et, levant les yeux vers le ciel, il dit : " Père, l’heure est venue ; glorifie ton fils, pour que ton fils te glorifie,?

 

change ton langage contre l'Esprit qui te parle Voyants, car si devant moi (nous) il est masqué; devant le Père et le Fils tu es nu et te révèles dans toute ton orgueil... tu devrais ainsi que ton amie Anges marie, elle aussi au pluriel; vous courber devant Dieu.....

 

Bonne nuit à tous et chacun, cette fois-ci je m'en vais car l'Esprit de Dieu reste présent... écoutez sa Parole, vos oreilles sont bouchées, vous n'avez cessé de vous adresser à moi comme si tous ces mots venaient de moi, alors que tous ces passages à point nommé, viennent de Lui....

je n'ai fait qu'ouvrir simplement ma Bible Voyants, tu devrais en faire autant je t'assure.. toucher au monde de l'invisible sans connaissance, est mortel



Un peu d'humour....

Écrire commentaire

Commentaires : 0